miércoles, 20 de octubre de 2010

UNA CANCIÓN, UN RECUERDO, UN REGALO .....SUKRAM KAIR



Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l’oiseau bleu survolant la terre
Vois comme le monde… le monde est beau
Beau le bateau dansant sur les vagues
Ivre de vie, d’amour et de vent
Belle la chanson naissante des vagues
Abandonnée au sable blanc
Blanc l’innocent, le sang du poète
Qui en chantant invente l’amour
Pour que la vie s’habille de fête
Et que la nuit se change en jour
Jour d’une vie où l’aube se lève
Pour réveiller la ville aux yeux lourds
Où les matins effeuillent les rêves
Pour nous donner un monde d’amour
L’amour c’est toi, l’amour c’est moi
L’oiseau c’est toi, l’enfant c’est moi
Moi je ne suis qu’une fille de l’ombre
Qui voit briller l’étoile du soir
Toi, mon étoile, qui tisses ma ronde
Viens allumer mon soleil noir
Noirs la misère, les hommes et la guerre
Qui croient tenir les rênes du temps
Pays d’amour n’a pas de frontière
Pour ceux qui ont un cœur d’enfant
Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l’oiseau bleu survolant la terre
Nous trouverons ce monde d’amour
L’amour c’est toi, l’amour c’est moi
L’oiseau c’est toi, l’enfant c’est moi
L’oiseau c’est toi, l’enfant c’est moi 

L’oiseau c’est toi, l’enfant c’est moi

Como la luz a un niño de los ojos 
Que ve pasar a las aves 
Al igual que el pájaro azul volando sobre la tierra 
Vea cómo funciona el mundo ... 
el mundo es bello
 Hermoso barco en las olas 
Borracho en la vida, el amor y el viento 
Hermosa canción emergentes olasarena blanca desierta 
El inocente blanca, la sangre del poeta¿Quién inventó el amor cantando 
Porque la vida de vestidos de fiesta 
Y como la noche se convierte en día 
Día de la vida cuando el amanecer se está rompiendo 
Para despertar la ciudad con los ojos pesados 
Cuando por la mañana arrancan los sueños 
Para darnos un mundo de amor
 Amor eres tú, el amor soy yo 
El pájaro eres tú, soy yo el niño 
Sólo soy una chica de las sombras 
¿Quién ve la estrella brillante de la noche 
Tú, mi estrella, mi todo el tejido 
Basta con activar mi sol negro la miseria 
Negro, los hombres y la guerra 
¿Quién creen que llevan las riendas de tiempo
 Campo El amor no conoce fronteras 
Para los que tienen corazón de niño
 Como la luz a un niño de los ojos 
Que ve pasar a las aves 
Al igual que el pájaro azul volando sobre la tierra 
Encontramos este mundo de amor
 Amor eres tú, el amor soy yo 
El pájaro eres tú, soy yo el niño
 El pájaro eres tú, soy yo el niño 
El pájaro eres tú, soy yo el niño

No hay comentarios: